Aller au contenu

LAB Juste Leblanc X DTC Ho-Kago Tea Time - 16 mignons du 25.11.2013


Ancalimë

Messages recommandés

Oui il pose le pied. Et c'est pas non plus très évident, on voit la boîterie parce qu'on le connaît bien.

On a commencé l'AINS ce soir, au moins, il adore ça, il a tout léché en 2-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde alors pour ton loulou!

Moi j'en ai un qui s'est blessé au dos je n'ai pas remarqué de chute ou autre!

 

Quand tu dis AINS c'est du meloxicam (seul le nom de la molécule est autorisé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibuprofène ;)

 

Du coup Vltava tu m'as mis le doute, je me demande s'il a pas dit entorse. J'ai toujours confondu les deux (y a des trucs comme ça, y a rien à faire ça imprime pas). Entorse de la hanche c'est possible ? En tous cas j'espère qu'il va vite se remettre, j'ai besoin de son pelvic thrust moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à ce qu'à fait Moscow quand il s'est vautré de la cage. Il posait le pied, ça allait sur le reste de la patte mais il avait mal au niveau de la hanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "luxure"  comme on disait dans le service, c'est de la mécanique, les pièces sont déboitées (la tête du fémur est sortie du cotyle) et en général les ligaments sont rompus. En passant, chez l'homme comme chez les animaux la capsule et les ligaments de la hanche sont les plus solides du corps, je crois me souvenir que la résistance du ligament de Bertin est entre 360 et 400 kg. ;)

 

L'entorse est un étirement "simple" des ligaments.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage a Tea Time :(

 

Moi je continue dans la joyeuseté ! Ce matin j'étais aux aurore chez mon véto pour récupérer un malou que j'ai fait castrer hier. Je rentre chez moi, je veux faire les cages, je sors les filles et qu'est ce que je vois chez Letty ?? Du sang au niveau de la vulve... je nettoie pour voir si ce serait pas une blessure et a peine je touche, de nouveau du sang qui sort. Bon ben je retourne chez le véto en urgence ! Au final, une fois là bas, il a eut beau tâter, appuyer etc... pas de sang. Du coup ça a pas l'air d'être une hémorragie interne ou autre, c'est une métrorragie "pas trop grave" (elle a gratifié le véto d'un beau pipi bien clair, pas de sang dans les urines) du coup je l'ai laissée là bas, qu'il puisse la surveiller ce week end et lundi matin ce sera OVH pour elle ! A part ça elle est en super forme, mage bien, boit donc je m'inquiète pas trop pour l'opé.

 

C'est pas comme si en une semaine je venais déjà de faire stériliser une autre rate pour une métrorragie et faire un castrer un malou -_- Je les sens passer les 400 euros de véto là, oui oui oui ! Jamais deux sans trois, j'aurai dû le savoir tiens ><"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûre que c'est pas juste un coup de griffe ? C'est très vascularisé par là, ça peut saigner beaucoup pour pas grand chose, c'est peut-être dommage de la faire passer à l'OVH s'il n'y a pas d'autres signes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment vraiment désolée pour Tea Time :( Quelle merde !!

 

Nualan, tant que ce n'est pas grand chose de grave... Il n'y a pas de raisons pour que l'opération se passe mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai confiance en mon véto, la puce est en forme, je stresserai comme toujours mais voila normalement tout devrait bien se passer ^^ Heureusement que j'ai des cages en rab parce que 3 rats en post op en même temps bon voila quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben, j'en rate des choses à ne pas aller lire les notifications mail... 

Bon voyage Tea Time, fait plein de conneries là haut <3

Limë, des bisous :*

 

Ici tout se passe bien. Kalo continue à avoir des comportements chiants mais c'est épisodique. Tout va bien et tout à coup il s'énerve, charge Mercor et le petit Krisprolls. Pareil avec moi, je ne sais jamais si je vais me faire pincer ou pas. Pour l'instant je n'ai pas été réellement mordue mais quand il pince, il pince fort. Y a pas toujours de raisons, du moins, pas de raisons que je comprenne moi en tant qu'humaine. Et d'autres fois où c'est un vrai chaton câlin, tout mou et adorable, qui grinçouille comme un débile ^^
Mais c'est gérable, je suis bipolaire, je vais pas lui jeter la pierre (pierre)...

 

Niveau santé, à part les bruits chroniques qui étaient déjà là à leur arrivée à la maison, rien à signaler. Ils ont bien repris du poids, ils sont énormes. Il faudrait que je les pèse mais à vue de nez ça tourne autours des 600gr. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.