Aller au contenu

PLS Potatoes xXx PLS Cap'tain shampoing - 15 petits du 10.09.20


Ancalimë

Messages recommandés

Coucou à tous :)

 

Les louloutes vont très bien, ça pousse à vitesse grand V. 

Elles sont adorables et complètement différentes dans leur comportement. 

PokerFace est très observatrice et prudente avant de s'approcher, toujours sur ses gardes. Une fois qu'elle est à l'aise alors ça roule, elle aime être bichonnee. 

It's A Trap est trrrreees curieuse de tout, première à la porte, mais n'aime pas être restreinte dans ses mouvements. 

J'adore ces rates :love: deux amours trop jolies ! 

 

La portée est superbe ! 

Révélation

2grEx.jpg

 

oO2qL.jpg

 

8ZKbx.jpg

 

0PDE3.jpg

 

xvVq1.jpg

 

ZRo3n.jpg

 

 

ygaqQ.jpg

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai du m'absenter une semaine de chez moi pour raison médicale (plus de détails en mp pour ceux qui veulent), mais mon fils de 14 ans (Stan) a assuré le relais auprès des rats, et mon mari m'a assuré qu'il s'en était bien occupé, les a sortis tous les soir en restant avec eux dans le parc.

Du coup, Flash a fait un léger retour arrière envers moi, c'est a dire que j'ai perdu le bénéfice de progrès qu'on avait ensemble... Mais, la chose positive, c'est qu'il n'a pas du tout peur Stan, qui lui peut le prendre sans problème, sans cris de goret, etc.

Du coup, on a décidé que Flash serait "son" rat, donc ce sera Stan qui l'attrapera si besoin, tant que Flash me fuira.

En dehors de ça il est mignon, c'est son caractère, je le respecte, s'il ne veut pas que je l'attrape, je n'insiste pas trop (il m'avait mordu une fois bien fort, donc je sais détecter quand il ne veut pas du tout, maintenant), je retente un peu plus tard, et s'il faut vraiment l'attraper, c'est Stan qui s'en chargera.

 

A part ça, l'entente dans la cage est harmonieuse, ca dodote ensemble, ça se chamaille, ça joue, tout va bien quoi !

Flash continue de grandir et de grossir, pesé aujourd'hui, il affiche 538g !

 

Une petite photo :

IMG_7494 2.png

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses crises étaient plus violentes sous traitement que sans et il avait plus de mal à respirer avec que sans aussi. Cèpe ça lui faisait pas grand chose, ça avait plus l'air de marcher sur lui ceci dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets de nouveau l'antibiogramme que j'ai collé à peu près partout sur les suivi des silvermanes ->

1603718931-99b6c3e8-2ceb-4c35-bd4b-dbe60

 

Éviter tout ce qui a une croix dans la colonne "R" (pour résistant = marche pas). Tant qu'à faire hein gagnons du temps.........

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phœnix à trouver un nouveau jeu, je passe ma main sous le hamac et il la cherche comme un chat c'est trop drôle et il se trémousse comme un foufou!!! 

Orion aime jouer mais lui il préfère courir après la main et me regarder comme une instruse si je le touche :rire: 

Ils se remettent à faire des bisous à gogo

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaissez vous les rats-sangliers? 

Ils ont adoré aller fouiller dedans à grand coup de nez et de pattes. C’est un peu plus calme depuis quelques jours entre les ados et les petiots, je ne leur est rien donné pour le moment vus que la tension semble baissée doucement. 
et grande victoire pour moi j’ai pus prendre en main Orion alors qu’il était bien éveillé. 
 

spacer.png

spacer.pngspacer.png

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash il a tjs l'air de sortir du lit xD

 

Faut que je pèse Diamonds moi, elle me parait super petite à côté des autres et surtout de sa mère. Mais comme toute mes rates sont immenses, je sens que c'est un peu biaisé comme vision o:) Elle est marrante, c'est Madame "laissons les autres y aller en premier " et si c'est positif elle ne manque pas de pousser tout le monde!!!! Elle a arrêté de hurler depuis longtemps maintenant, jamais pigé ce qui lui était passé par la tronche. Elle est bcp plus calme/effacée que Hazmat qui est vraiment un monstre de "moi moi moi moi", c'est pas un mal non plus xD

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ancalimë a dit :

Flash il a tjs l'air de sortir du lit xD

C'est un peu ça, même bien réveillé, il a l'air encore dans les vapes ! (promis je lui donne rien d'illicite ^^) 

 

Sinon il ne veux toujours pas que je le touche, hier soir j'ai retenté de le prendre, il s'est débattu comme si j'allais l'emmener a l'abattoir ! J'en ai le pouce tout plein de griffures.. J'ai tenté de le rassurer en lui caressant la tête et en lui parlant doucement, mais rien n'y fait, vraiment, il ne supporte pas le contact de mes mains (qu'elles sentent la bouffe, le gel hydroalcolique, le savon, le chat, le chien... même résultat) , alors que quand je suis dans le parc avec eux, certes il ne me monte pas dessus (mais ça à la limite, osef, Angus ne le fait pas non plus), mais il vient comme les autres faire "check" pour avoir une friandise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toute la famille est grande, il me semble qu'avec isilna on en a déjà parlé. Les femelles font facilement plus de 500g et les mâles dépassent les 600g sans souci (c'est le cas des parents). 

 

Il n'y a aucune inquiétude a avoir avec le poids d'un rat tant qu'on voit qu'il est pas en surpoids (ce qui n'est pas très difficile à déceler, les bourrelets ça passe pas inaperçu en général). Ya des rats grands, d'autres moins, comme les humains et ça ne pose aucun problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ancalimë a dit :

Il n'y a aucune inquiétude a avoir avec le poids d'un rat tant qu'on voit qu'il est pas en surpoids

Non, non, je ne suis pas inquiète, je ne le vois pas en surpoids (j'essaierais de le prendre en photo dans un meilleur angle), c'est juste pour savoir s'il va continuer comme ça, et estimer quel poids maximum il pourrait atteindre :)

Plus de la curiosité qu'autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de Flash, que vous puissiez me dire s'il vous paraît en surpoids ou non :

7DFC79F0-7D52-4F46-A93E-535D27D4F32C.jpeg

7AACCDC4-233C-496D-860F-1EE8822E9F0B.jpegDAEC98F8-AEF2-4A51-8A50-6CB6368E0191.jpeg

Apres, je sais qu'il est encore en croissance, donc je ne suis pas trop inquiète, on verra dans quelques mois

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas gros mais il est loin d'être fin XD Le bourrelet sous la patte avant ne semble pas loin et au niveau du cou également. Pas forcement de restriction à faire, mais attention à ne pas donner "trop" (pour info mes mâles c'est 2, 3 Teklad par rat/jour max et sans rien en plus à côté pour les adultes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens ont un petit peu de peau en surplus aussi mais pas autant :rire: 
Je ne suis pas sur de leur poids mais soient ils ont dépassé les 600g oubalors ils n’y sont pas loin! 

je profite d’emmener mon ado au véto pour les faire voir, le fait que les deux ados soient malades me stresse et je veus me rassurer!!! 
Phœnix à une sensibilité à la poussière, lorsqu’il mange (mélange maison), j’attend son petit nez qui est encombré.

Orion lui rien de ce côté-ci. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.