Aller au contenu

Flyers : devenez ambassadeurs d'SRFA !


Artefact

Messages recommandés

EDIT DU 29.05.18: A ce jour 945 flyers sont partis aux 4 coins de la France, merci à vous!! Vous pouvez retrouver toutes les villes de "dépose" sur cette carte

 

 

Après des heures de travail acharné, notre grid boy Haku et toute l'équipe sommes fiers de vous présenter le flyer SRFA :)

 

   1522496032-7.jpg&key=cc46a7a08c840e39881

 

Format A6 en papier glacé résistant (il paraît même qu'il est pipiproof), il se glissera facilement dans votre sac pour être déposé chez votre vétérinaire, ou distribué à la sortie de l'animalerie du coin si vous vous sentez l'âme d'un militant ^^

 

Nous sommes en train de réfléchir aux modalités d'organisation de la distribution aux volontaires, et nous vous expliquerons très bientôt comment en recevoir chez vous. En attendant, vous pouvez dès maintenant nous dire si vous souhaitez participer à l'opération - et si vous êtes plusieurs dans le même coin, pourquoi ne pas en profiter pour un envoi groupé et une mini-rencontre !

 

Et bien sûr, on espère recevoir plein de photos de tous les endroits où vous les aurez promenés :)

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux en distribuer dans le 44, surtout chez les vétérinaires que je côtoie. Si éventuellement il y a moyen d'en récupérer quelques uns samedi, ça pourrait être pratique. :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux en déposer chez mon véto généraliste en Mayenne, mais aussi si personne n'y va avant moi à Nandy (mais pour l'instant pas de déplacement prévu, je croise les doigts pour que ça dure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais en mettre chez mon vétérinaire caennais (et éventuellement dans la clinique partenaire qui est à 5 minutes), mais c'est à peu près tout ce que j'ai en tête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dans les Hautes Pyrénées (65) vers Tarbes et ses alentours, d'ailleurs la clinique où je vais est en demande de ce genre de flyers pour leurs clients :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux en déposer chez ma véto généraliste (Essonne), potentiellement dans une animalerie (sans animaux) mais j'ai pas eu l'occasion d'y passer pour leur demander s'iels en prennent, et éventuellement au véto de Nandy si personne n'y passe avant moi (sachant que j'ai aucune idée de quand j'irai) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je recap nous avons:

 

- @Senalina - Montpellier

- @centaurelo - Bordeaux

- @Valhalla - Toulouse

- @Cocow - Bordeaux

- Isilna - Lille - Donnés en main propre

- Artefact - Rennes - Donnés en main propre

- Fanny44 - Vannes - Donnés en main propre

- @douphie - Nord de l'Yonne

- @BarkingHound - Haute-Saône/Territoire de Belfort

- @Luxury - Dinan

- Loïk - Compiègne - Seront donnés en main propre

- @shp - St Nazaire - Donnés en main propre

- Gurguy -  Oise/Beauvais/clermont - Seront donnés en main propre

- @vltava - Mayenne/Nandy

- @Rattlousia - Cholet

- @Ambrozy- Caen

- @Sweetybibil - Paris

- @Anthea_6431 - Hautes Pyrénéennes/Tarbes

- @Shalena - Essonne/Nandy

- @Cerise - Nancy

- @WasabiLN - Bordeaux

- @Lanalala - Perpignan

Pour les lieux de dépose, nous ciblons les vétérinaires qui font du rat (pas forcement spé NAC), les animalerie inertes (= pas d'animaux en vente) en premier lieu. Si vous connaissez une asso ou un lieu qui saura mettre à profit les flyers, pas de souci, mais essayons tout de même de rester "cœur de cible" ^^

N'oubliez pas de demander poliment avant de déposer les flyers, si vous sentez que c'est froid, ne les déposez pas, le but n'est pas qu'ils les jettent 5 min plus tard (car certains diront oui oui pour se débarrasser de vous).

Nous serions enchantés que vous nous fassiez une petite photo des flyers en situation ^^ Si ce n'est pas possible on le comprend bien, mais ça nous ferait plaisir !!

Il va falloir que tous les gens tagués me contactent en MP pour me donner leur adresse + une approximation du nombre de lieux où ils pensent pouvoir déposer des flyers (pas de plans sur la comète s'il vous plait ^^ restez très basiques avec des lieux où vous êtes surs que ça sera OK).

Merci à tous!!!

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.