Aller au contenu

[PLS] [5] DTC-LTE The Ultimate Batgirl x DTC Halo Effect


isilna

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Noah V. a dit :

 

Les morsures au niveau de la queue, de la gorge et du bas ventre sont pas top top. Du moins, c'est vraiment pas bon signe.

La queue aussi ?

Parce que j'ai eu plus d'un rat qui en intégration chopait par là (pincage, sans blessures) les ratons trop rapides... 

Je l'avais interprété en «tu reviens ici toi», violent mais sans sang que je me souvienne. Gorge et bas ventre par contre oui, pas bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, c'est toujours ce que j'ai lu. J'ai jamais vraiment eu le soucis ici, donc je peux pas en dire plus.

Après les ratons qui s'en vont trop vite ici se font aussi rattraper par "ce qui dépasse", donc ça peut aussi être accidentel s'il y a une blessure. Mais si c'est volontaire, ça craint du boudin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je veux bien te croire, je n'avais rien lu là dessus parce que cela ne m'inquiètait pas. Tu as raison, il y a l'intention derrière («c'est pratique, ils ont une laisse qui dépasse derrière» vs l'attaque). Pas évident de faire la différence si on n'a pas vu l'action par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aggie a dit :

La queue aussi ?

Parce que j'ai eu plus d'un rat qui en intégration chopait par là (pincage, sans blessures) les ratons trop rapides... 

Je l'avais interprété en «tu reviens ici toi», violent mais sans sang que je me souvienne. Gorge et bas ventre par contre oui, pas bon...

 

J'en ai qui tirent par la queue à la maison et les ratons font bcccccp ça entre eux. A ce faire descendre des grillages en se tirant par la queue, les oreilles... de vraies saletés entre eux ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Amiante a un bobo qui a mal tourné :/ du coup, ça a formé une boule de pus qui s'est ouverte, mais je n'arrive pas à presser pour que ça sorte davantage. C'est apparu pendant la nuit, parce qu'hier pendant le massage/papouillage, y'avait rien du tout !

Elle a aussi une sorte de petit bouton assez dur près d'une mamelle, mon coeur de faible s'est arrêté quand je l'ai sentie, je me voyais déjà en post op tumeur mammaire x) peut être un point noir, comme elle graisse fort ça ne m'étonnerait pas !

 

En tout cas c'est un amour quand il faut lui tripoter le bidon, elle est toute mignonne et fait des bisous :love: et la couleur de son ventre :atable: on en mangerait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2019 à 20:17, isilna a dit :

 

J'en ai qui tirent par la queue à la maison et les ratons font bcccccp ça entre eux. A ce faire descendre des grillages en se tirant par la queue, les oreilles... de vraies saletés entre eux ^^'

Oui, ça ressemble plus à mn impression ! Et il doit y avoir moyen d'obtenir de belles blessures juste en serrant un peu fort dans l'excitation.

Merci à tous les deux pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour ici !

 

Amiante a été stérilisée ce midi et va très bien !

C'est la première fois sue je récupère une rate qui vient de se faire opérer en si grande forme !

Elle essaie déjà de trouver par tous les moyens un échappatoire ^^ et elle mange bien comme il faut :)

 

J'ai hâte de voir ce que l'opération lui a apporté, j'aimerai vraiment qu'elle soit plus posée dans ses pattes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la troupe, l'intégration progresse de manière encourageante.

 

Boba est mieux dans ses pattes depuis qu'il a pris la tête du groupe. Il est très câlin et joueur mais il est aussi de plus en plus posé. Il s'entend assez bien avec Greedo cette semaine. C'est un rat musclé et assez grand.

 

Jango est un rat petit et mince. Il a encore une tête de raton et le comportement qui va avec. Sa queue est guérie, il ne reste qu'une petite cicatrice.

 

De loin, ils se ressemblent beaucoup tous les deux mais on arrive de mieux en mieux à les distinguer, du fait de leur morphologie.

Voila des photos :

 

Des photos de l'intégration du jour, en terrain de sortie commune. Un peu de couinements mais pas de blessures ni d'aggressivité.

 

mini_191211060121334642.jpg

Boba et Greedo

mini_191211060156210069.jpg

Boba et Greedo

mini_191211060230443040.jpg

Boba et Greedo

mini_191211060327268886.jpg

 

mini_19121106035765474.jpg

Jango

mini_191211060424771092.jpg

Jango et Greedo

Modifié par Hirondelle
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de tout ce beau monde pour l'occasion :

Des avancées mais aussi une petite blessure à l'instant. Des poils ont volé entre Jango et Greedo pendant qu'ils se lavaient l'un l'autre et Jango a une ouverture en "peau de lapin" au niveau de la joue. C'est une plaie bien nette mais assez petite.

Bon j'ai nettoyé et j'ai séparé tout le monde mais on a quand même progressé ces derniers temps.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déconné sur l'éducation de Kettle. 

Il a pris l'habitude d'être emmené dans la cuisine pour avoir des extras, alors il grimpe sur notre épaule sur le canapé et tente de nous inciter à y aller (il nous renifle dans l'oreille, puis se tend dans la bonne direction). Il essaie même le haut de la tête si on a une capuche. Il n'a peur de rien et est partant pour tout. En fait, Ratatouille, c'est un documentaire...

 

Par contre ça chauffe avec les autres, a part Cherry Picking tout le monde voudrait être chef et les poils volent...

Modifié par Aggie
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement y'a rien à faire... et je crois bien encore avoir jms vu sachant que les males n'ont pas de mamelles ^^'

Mais s'ils commencent déjà globalement bien à s'entendre ils y auront tjrs des petits cépages de chignon plus ou moins musclés (ca dépend des troupes) mais comme ils se reconnaissent comme appartenant au même groupe les risques de dérapage violent est qd même très limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû poster tout à l'heure avec ma  bonne nouvelle : ma fille a dressé  Kettle a faire des sauts et le beau, c'était adorable.

Entre temps, ce couillon s'est battu avec son paternel, et a maintenant une belle entaille en peau de lapin sur la joue suite à un coup de griffe malencontreux. C'est beaucoup moins adorable. 

On va aller faire vérifier l'oeil je pense.

Modifié par Aggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben super le paternel.... tu peux dénoncer à l'assistante sociale ! Retrait de la garde !!!

On veut une vidéo des tours qd il ira mieux. J'ai l'impression qu'ils ont oublié d'être bête sur cette portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles d'Amiante !

Son ventre est comme neuf, il manque juste les poils ^^

Depuis l'opération, je vois déjà du beaucoup mieux ! Elle est posée dans ses pattes et n'a pas perdu sa folie durant les sorties !

Aucune bagarre n'est à déclarer, donc c'est d'autant plus agréable de la voir interagir avec ses copines :)

Avec moi, c'est une crème, une rate pleine de bisous, de câlins et de jeu ! Elle ne sursaute plus à tout bout de champ, et est bien moins grasse du poil qu'avant !

Par contre ...je l'ai pesée: 450g. Je ne sais pas quand elle va s'arrêter ...elle est bien ferme et longiligne, mais elle mesure environ 8km.

 

La belle damePSX_20191216_202322.jpg.37c9757f673af86ebb51801e1b397b0d.jpg

Modifié par Noah V.
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa soeur à la maison est très élancée aussi, elle est plus légère qu'Amiante et elle fait vmt très fine alors que c'est une des plus lourdes de ma cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la blessure de Kettle s'est refermée sans problème a 80 %, 

Ca restera toujours visible je pense, mais c'est rassurant (je vous laisse imaginer à quoi ça ressemblait au départ, l'homme n'arrivait pas à le regarder). 

Ils font de grandes poursuites à pouics dans la cage avec son père, parce que clairement ce crétin n'a rien appris de l'aventure...

 

PSX_20191221_120359.jpg

IMG_20191221_120756.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Amiante, on vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année :)

La belle puce se porte à merveille, elle a radicalement changé de comportement depuis la stérilisation. Elle est bien plus joueuse maintenant, et dort moins.

Je surveille de très très près son poids, et d'un côté ça m'inquiète, d'un autre, je ne lui trouve pas de gras donc je me dis qu'elle grandit juste... elle a atteint les 500g. Elle a une tête et demi de plus que ses copines, en longueur. C'est une marmotte donc.

 

PSX_20191229_183313.jpg.44a497f33bb25047da09a39f23c1b73c.jpgPSX_20191228_160056.jpg.404bc9141e9140bc66b97f7337acddad.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.