Aller au contenu

OPR-IND Nom d'une Chandelle ! & DTC-PLS Hyperbolic Discounting, 6 ratons nés le 28/09/2023


Tani

Messages recommandés

Félicitations ! Je suis toujours très enthousiaste à l'idée de suivre l'évolution des petits nés chez toi <3

Bon voyage au petit ange parti trop tôt :bye:

Les parents sont magnifiques !!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nevelijah a dit :

 

Et j'y crois pas que tu nous as ressorti un BE(S)!! Je viens le voler quand tu veux :ptdr: :siffle:

 

 

Si ça avait été une femelle, j'aurais fait le trajet direct moi-même pour la kidnapper xD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Delfiini a dit :

Si ça avait été une femelle, j'aurais fait le trajet direct moi-même pour la kidnapper xD

@Tani, si tu veux qu'on passe te voir, tu peux faire autrement qu'en créant des petits BES tu sais ! :ptdr:(même si la prochaine fois que je viens, je veux bien repartir avec un... :puppyeyes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour Antiope et sa portée... Puissent ces petits-là apaiser un peu ta peine.

 

Fille unique est magnifique, et le petit dégradé de lisses lààà :love: Plus j'en vois, plus j'apprécie le BED,  la diversité des rendus est folle.

 

Question bête, je trouve que le petit siam fait très jaune sur les photos. C'est la lumière ou le golden est possible ? (Ou encore une autre subtilité des siamoiseries qui m'échappe ?)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bellefeegore, je le trouve aussi très jaune. Tout est possible vu qu'on ne sait pas exactement ce qu'est Chandelle !

 

Le BE va sûrement rester à la maison, depuis le temps que j'en voulais et en plus c'est le chouchou des enfants. Rexy m'en a quand même fait 2 à la dernière portée et ils sont tellement beaux ! Ceci dit j'aime pareillement leur sœur et Arabesque qui ont les yeux rouges. 

Mais je note comment t'appâter une prochaine fois @Nevelijah!!!

 

Finalement Chandelle a été une maman très cool avec moi. Je ne m'attendais pas à ça. J'ai très vite compris que ça la stressait énormément que je touche ses précieux pendant sa sortie. Donc j'ai arrêté illico et elle m'a laissé, à chaque fois les papouiller tout petits, dès les premiers jours, pendant qu'elle mangeait juste à côté. Jamais elle n'a essayé de me mordre à ce moment là alors que d'habitude je ne manipule jamais les petits en présence de leur mère. Là ils sont dans la cage commune depuis quelques jours, ça se passe nickel. Chandelle est beaucoup avec ses copines. Les ratons sont souvent entre eux mais aussi avec Vaiana, la doyenne !

Ils sont beaucoup trop mignons...

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super de les voir aussi grands !

Je suis ravie d'avoir pu aider, même si la moitié des troupes était moyennement motivée... Je ne reprendrais pas de rats après ceux ci, et ça me fait très plaisir qu'ils continuent ainsi.

@Bellefeegore je me suis demandé plusieurs fois si HyDi est golden,  oui, mais pas sûre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En photo en tout cas Everything semble bel et bien bleu russe agouti mais cela dit mon experience en devil est quasi inexistante ^^ 

 

Super pour cette chaîne de solidarité en effet ça fait plaisir à lire (et je suppose, à vivre <3 )

 

Bon sinon ils sont bien mignons ces petits :love:

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.