Aller au contenu

Récap des actions en cours (révision, nouveauté)


Ancalimë

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 16/05/2018 à 14:37, douphie a dit :

Je m'occupe de la trousse santé ;) 

 

Par contre ça me dit ça quand je clique sur le lien

Désolé, il y a un problème

La page que vous avez demandée n’existe pas

Code d’erreur  1S160/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, douphie a dit :

 

Par contre ça me dit ça quand je clique sur le lien 

Désolé, il y a un problème

La page que vous avez demandée n’existe pas

Code d’erreur  1S160/2

Je pense que c’est parce que le lien a été fait avant que les articles ne soient déplacés dans leur propre rubrique :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mince désolée j'ai changé un petit truc dans les url ce weekend et j'ai pas fait gaffe que ça pouvait péter des liens. Je répare cet aprèm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cerise a dit :

Pour le nettoyage, il faut attendre un peu. On a un article chez les RA que Nualan avait écrit =) 

 

Je rebondis éhontément en mode hors sujet, mais ça en est où du côté RA ? parce que moi je suis dans les starting blocks ><

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors avant de me lancer pour la création de l'article sur "Les types de rats"  on est d'accord que c'est pour préciser la différence entre rattus rattus et rattus norvegicus et ensuite les dilutions marquages etc.. ?

Modifié par Nanylle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais plus dans l'optique juste couleurs/dilus/marquages/poils/etc mais faire le parallèle entre ratus ratus et Norvégicus est une bonne idée aussi.

 

Après, pour moi, c'est pas l'article le plus important à sortir pour le moment ET c'ets un article qui va prendre un temps fou. De plus il faudra l'illustrer d'une façon ou d'une autre et ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas d'urgence non plus ^^ Mais y'en a qui a mon sens peuvent être révisés/ créés plus facilement. Par exemple le nettoyage de la cage est un article indispensable à créer et il ne devrait pas être trop long/compliqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi faire un article "Trick or treat" (pour présenter un peu ce qu'on apprendre à son rat, comment faire etc... et éventuellement utiliser des vidéos youtube de chaîne sur les rats -> on leur fait de la "pub" et en échange ils mettent un lien vers le forum ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2018 à 12:55, Ancalimë a dit :

Y'a pas d'urgence non plus ^^ Mais y'en a qui a mon sens peuvent être révisés/ créés plus facilement. Par exemple le nettoyage de la cage est un article indispensable à créer et il ne devrait pas être trop long/compliqué.

 

 

http://www.rat-asso.fr/viewtopic.php?f=111&amp;t=1389&amp;start=0#p29652

L'article a déjà été fait par Nualan sur les RA. La mise en page devra être refait mais l'idée est là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de relire et retoucher l'article sur Corynebacterium kutscheri. Pour l'instant je me suis juste fait un fichier word. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

@Valhalla m'avait fait une remarque pertinente sur le fait qu'il n'y a pas d'articles la sociabilisation d'un rat difficile/peureux. Après je sais qu'il y a quelques conseils sur l'article "agressivité chez le rat". Es-ce que cela pourrait être pertinent d'un article uniquement axé que la sociabilisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut ^^ Par contre, c'est tjs le même souci, il faut que quelqu'un le fasse. Perso, j'essaye de favoriser la révision des anciens articles, avant de m'attaquer a des nouveaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon c'est pas vraiment le genre de sujet urgentissime mais j'ai quelques vidéos d'histoire de nourrissage entre les barreaux et de doigts entre les barreaux qui ne finissent pas en bain de sang ^^

 

J'habitue toujours mes rats aux doigts entre les barreaux, et j'avais prévu de filmer l'apprentissage avec mes futures nouvelles arrivantes, mais je vais devoir patienter avec le confinement.. Du coup je me suis rabattue sur mes anciennes louloutes et j'ai fais quelques vidéos.

 

Vous pensez que ça fait matière à rédiger un petit truc (dans une rubrique "bases") ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi on les a habitué dès leur adoption et nous n’avons jamais eu de problèmes. Maintenant ils viennent se faire câliner dès que l’on passe devant leur cage. Raoul vient même nous faire des lèchouilles. Au moins si un invité passe son doigt il ne se fera pas croquer direct :rire:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.