Jump to content
Ancalimë

Récap des actions en cours (révision, nouveauté)

Recommended Posts

Je m'occupe de la trousse santé ;) 

Le 16/05/2018 à 14:37, douphie a dit :

Je m'occupe de la trousse santé ;) 

Par contre ça me dit ça quand je clique sur le lien

Désolé, il y a un problème

La page que vous avez demandée n’existe pas

Code d’erreur  1S160/2

il y a 14 minutes, douphie a dit :

Par contre ça me dit ça quand je clique sur le lien 

Désolé, il y a un problème

La page que vous avez demandée n’existe pas

Code d’erreur  1S160/2

Je pense que c’est parce que le lien a été fait avant que les articles ne soient déplacés dans leur propre rubrique :) 

Ah oui pas con, bon j'avoue que j'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez vu qu'au pire je pouvais tout refaire ^^ 

Merci Valhalla ;) 

Ah oui mince désolée j'ai changé un petit truc dans les url ce weekend et j'ai pas fait gaffe que ça pouvait péter des liens. Je répare cet aprèm.

Pour le nettoyage, il faut attendre un peu. On a un article chez les RA que Nualan avait écrit =) 

Il y a 2 heures, Cerise a dit :

Pour le nettoyage, il faut attendre un peu. On a un article chez les RA que Nualan avait écrit =) 

Je rebondis éhontément en mode hors sujet, mais ça en est où du côté RA ? parce que moi je suis dans les starting blocks ><

Mince. Je pensais avoir écrit une réponse. Le ménage est fait globalement, on était entrain de valider le nom et de raccorder les pseudos SRFA RA. 

• Like 1

Alors avant de me lancer pour la création de l'article sur "Les types de rats"  on est d'accord que c'est pour préciser la différence entre rattus rattus et rattus norvegicus et ensuite les dilutions marquages etc.. ?

Edited by Nanylle

J'étais plus dans l'optique juste couleurs/dilus/marquages/poils/etc mais faire le parallèle entre ratus ratus et Norvégicus est une bonne idée aussi.

Après, pour moi, c'est pas l'article le plus important à sortir pour le moment ET c'ets un article qui va prendre un temps fou. De plus il faudra l'illustrer d'une façon ou d'une autre et ça :/

Ok. C'est possible de mettre en couleur ou je ne sais pas quoi les articles "urgent" ?

Y'a pas d'urgence non plus ^^ Mais y'en a qui a mon sens peuvent être révisés/ créés plus facilement. Par exemple le nettoyage de la cage est un article indispensable à créer et il ne devrait pas être trop long/compliqué.

On pourrait aussi faire un article "Trick or treat" (pour présenter un peu ce qu'on apprendre à son rat, comment faire etc... et éventuellement utiliser des vidéos youtube de chaîne sur les rats -> on leur fait de la "pub" et en échange ils mettent un lien vers le forum ?)

Le 13/06/2018 à 12:55, Ancalimë a dit :

Y'a pas d'urgence non plus ^^ Mais y'en a qui a mon sens peuvent être révisés/ créés plus facilement. Par exemple le nettoyage de la cage est un article indispensable à créer et il ne devrait pas être trop long/compliqué.

http://www.rat-asso.fr/viewtopic.php?f=111&amp;t=1389&amp;start=0#p29652

L'article a déjà été fait par Nualan sur les RA. La mise en page devra être refait mais l'idée est là. 

J'ai refais un truc, vous en ferez ce que vous voulez il est libre de droit ^^

Je suis en train de relire et retoucher l'article sur Corynebacterium kutscheri. Pour l'instant je me suis juste fait un fichier word. 

Avec plusieurs mois de retard  (shame on me) , je suis en train de bosser sur La Trousse Santé, je poste ça en fin de semaine ! 

• Love 1
  • Thanks 1

• Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.